Olympiades

Objet : Organisation d’Olympiades avec nos villes jumelées

Dans le cadre du projet Olympiades organisé par l’ARAI, avec le soutien de la mairie, l’ARAI a décidé de participer à cet événement en organisant des Olympiades auxquelles participeront nos quatre villes jumelles.

Le cahier des charges est défini de la façon suivante :

Participants :

5 équipes : 1 équipe de Bourg la Reine et 1 équipe pour chacune de nos villes jumelles (Kenilworth, Monheim, Sulejowek et Reghin)
Chaque équipe sera composée d’une dizaine de personnes couvrant toutes les tranches d’âge de 15 à 65 ans (ou plus), affectées aux disciplines sportives selon leur âge (voir ci-dessous), plus deux accompagnateurs.
La composition de chacune des équipes est attendue pour le 31 mars au plus tard, et selon le nombre définitif et l’homogénéité de chacune des équipes, celles-ci pourront être complétées ou réaménagées par l’ARAI avec l’accord de chacune des villes.

Organisation :

Les équipes s’affronteront sur les 4 disciplines suivantes : course à pieds en relai (1 tour de stade) & Football (équipes 15-35 ans), Volleyball & Pétanque (30-65 ans). (les âges sont approximatifs)
Les épreuves se dérouleraient sur 2 jours, le samedi et le dimanche, la 2è journée étant réservée pour les finales, remises de récompenses…

Date : les 22-23 juin 2024

Hébergement :

Il sera assuré sur toutes les nuits du 21/06 au 23/06, dans les familles ou, pour les jeunes participants, dans un centre d’accueil de la ville

Budget :

L’intégralité des frais d’hébergement et de restauration seront pris en charge par l’ARAI, grâce à la subvention versée par la mairie de Bourg La Reine. Les frais de voyage sont à la charge des participants.

L’esprit des épreuves :

Il ne s’agit pas d’une compétition entre des joueurs experts de leur sport mais d’une rencontre amicale et festive, l’essentiel étant de participer !

Christine Dixmier-LECLERC
Présidente de l’ARAI

Date

21 - 23 Juin 2024 H i

Heure

Journée entière

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *